WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation et demande de renseignements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:48

Bonjour , moi c'est Fabrice, j'ai 39ans et j'habite Beloeil.
J'aimerais faire de l'airsoft et l'ai quelques renseignements à vous demander. Comment fait-on pour jouer quand on ne fait pas partie d'une équipe?J'hésite entre 2modèles d' AEG; un Marui MP5 RAS ou un Classic Army MP5 SD6. Quel est le meilleur des 2 sachant qu'il y en a un composé de métal et plastique et l'autre est full métal?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jay
WFT GeardoZer
Jay


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Ath (Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:13

Bonjour l'ami Wink

les joueurs qui n'ont pas d'équipe s'appellent des FREELANCES, il y a beaucoups de joueurs sans équipe qui participent à des parties. C'est tout à fait simple, tu t'inscris à une partie et tu viens jouer, pendant la journée tu seras dispatché dans des équipes freelances ou intégré dans une team le temps de la journée.

Alors pour les répliques, elles sont toutes deux très bonnes, là je saurais pas t'aider, c'est au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:16

comme l'a dit mon ami jay " pour les répliques c'est au goût de la personne", elles se valent toutes les deux !!

prend celle qui te botte le plus !!

pour les parties, aucun soucis, elles sont ouvertes aux freelances comme aux teams !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
Contenu sponsorisé





Présentation et demande de renseignements Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de renseignements   Présentation et demande de renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et demande de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Smoke/devil binome+presentation des blood
» Presentation USB
» presentation djo AFT
» presentation DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser