WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PAT] Benji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PAT] Benji Empty
MessageSujet: [PAT] Benji   [PAT] Benji Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:33

Voilà je m' appelle Benjamin Segers, j' ai 19 ans, je suis étudiant en horticulture (j' ai tenté un graduat en agronomie en ce début d' année mais trop dûr pour moi donc maintenant je fais une 7ème professionelle en aménagement de jardin à Mariemont pour ceux qui connaissent).
Mes passions sont:
- L' airsoft comme vous tous je pense...
- Je joue à counter strike

Je pratique l'airsoft depuis 9 mois et c' est ce dont j' ai toujours rêvé Very Happy

[PAT] Benji Sdc10010

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes répliques:

SPRING:

Mauser SR Cybergun
[PAT] Benji Dsc_0119

AEG:

-------------------------Mp5K Galaxy-----------------------------------------------G36c Jing Gong-------------------------

[PAT] Benji Dsc_0118[PAT] Benji Dsc_0130

-------------------------M249 mkI a&k----------------------------------------------FN SCAR-L Tan D-boy-------------------
[PAT] Benji Dsc_0116[PAT] Benji Dsc_0131

AEP:

Glock 18c Cyma
[PAT] Benji Dsc_0129

GBB

Glock 17 anniversary Ksc Japan
[PAT] Benji Dsc_0120

Divers

Bayonette type M9
[PAT] Benji M9-rub10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes tenues:

- Multicam US
[PAT] Benji Dsc_0127

- "Poncho Ramirez"
[PAT] Benji Poncho10

- ACU US
[PAT] Benji 1769c12

- Woodland US
[PAT] Benji Woodla10

- Ghillie woodland
[PAT] Benji Ghilli10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Futurs achats:

Répliques:

Peut être un XM8 Tan
[PAT] Benji Xm8_ca11

Camo:

Tenue multicam genre Ghost Recon
[PAT] Benji Graw110

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes anciennes répliques:

- M14 Cyma (wood)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes spécialités:

Un peu de tout
Revenir en haut Aller en bas
 
[PAT] Benji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser