WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de tatsumura et de l'ADN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de tatsumura et de l'ADN Empty
MessageSujet: présentation de tatsumura et de l'ADN   présentation de tatsumura et de l'ADN Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:14

salut salut alors je vais me présenter avec la présentation type "the fog".

1 : pseudo: tatsumura mais tatsu ça va aussi trèèèès bien^^.

2 : Pourquoi ce pseudo: fan du japon depuis de très longues années.

3 : Type de tenue:
a)noir type GIGN.
b)vegetato italien.
c) bas vegetato haut noir qu'on a appelé SMP (pour société militaire privé soit mercenaire).
4 : Repliques:
-mauser SR.
-G36C modifié avecchargeur M4.
-AK 74 SU.
-desert eagle.
-G18C (2x).
-anciennement et a nouveua bientot P-90^^ (P90 forever...!!!^^).

5 : style de jeu: Je suis assez polyvalent, j'adapte en fonction de la configuration du terrain, après si vous me lachez en CQB je ne peux pas garantir que ça va pas chauffer j'adore ça^^.

6 : Equipe: je suis le président de l'association des dragons noirs et fondateurs de l'équipe du Groupe d'Intervention des Dragons Noirs (GIDN).

7 : Pourquoi l'airsoft: pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, l'immersion, le role play et le délire (et la bouffe^^ ahhh vivement l'été et ses barbeuk^^).

8 : A tu une foto de toi en tenues de JEU OUI j'adore les photos (oui j'adore tout je sais^^).

BLACK dress code:
présentation de tatsumura et de l'ADN Dscn0710

VEGETATO dress code:
présentation de tatsumura et de l'ADN Dscn2015

SMP dress code:
présentation de tatsumura et de l'ADN Dscn2210

et pour le plaisir une petite photos de ma prochaine tenue une delta force black hawk down:
présentation de tatsumura et de l'ADN Sans_t12

9 : A tu une jolie soeur (majeure) a presenter: et non désolé je suis fils unique.

10 : Sinon une amies (majeure): oui y'a toujours moyen^^.

11 : Commen a tu connu ce forum: par recharche sur notre ami google^^

12 : citation favorite ? ci vis pacem parrabellum (qui veut la paix prépare la guerre) ou encore quod me nutrit me destruit (ce qui me nourris me détruit).

13 : T'es superstitieux ? (fallait que ca fasse 13 question): absolument pas, la superstition et moi font pas bon menage (ça porte malheur^^).

pour être encore plus précis j'ajoute les questions du questionnaire de reizzi que je n'ais pas mise la:
--------------------------------------------------------------------------------

Voici un petit questionnaire pour mieux te connaitre :

1 ) Tu as quel age ? 21 ans.

2 ) Que fais tu dans la vie ? je prépare un concours pour devenir gendarme mobile.

3 ) Tu es d'où ? lingolsheim.

5 ) Depuis combien de temps ? 2 ans bientot.

9 ) Aimes tu la choucuroute et la tarte flambée ? cheu zoui alzazien tonc voui.

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool )
une petite photo de moi quand je ne suis pas en tenue d'airsoft:
présentation de tatsumura et de l'ADN Dscn1410

12 ) As tu une voiture ? Non pas encore mais je me débrouille toujours pour être la ou je dois être.

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Oui alors surtout tout ce qui est sport de combat assez réaliste (boxe thai, CQC, krav, aikido) Mais sinon je suis aussi musicien, la batterie c'est mon DADA

16 ) Que cherches tu ici ? des airsofteur fun et délire avec qui parler de notre magnifique loisir

17 ) Tes lectures préférées ? l'art de la guerre de sun tzu (si si) sinon philosophie JJ rousseau "les rêveries du promeneur solitaire" (Des études de littérature ça laisse des séquelles^^

18 ) Ton style de musique ? La ou la guitare a un son bien lourd.

20 ) Le questionnaire de Reizzi te parait chiant ? pas autant que ça finalement^^

voila j'éspere que ma présentation ne vous paraitra pas trop longues mais j'assume mon coté pipelette

je vous souhaite également une très bonne année 2009 et èspere vous rencontrer bientôt.

tatsumura


Dernière édition par tatsumura le Lun 9 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winny
WFT SiteAdmin
Winny


Nombre de messages : 1026
Age : 48
Localisation : Chièvres, BE
Date d'inscription : 21/01/2007

présentation de tatsumura et de l'ADN Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsumura et de l'ADN   présentation de tatsumura et de l'ADN Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:28

Bienvenue à toi tatsumura What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

présentation de tatsumura et de l'ADN Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsumura et de l'ADN   présentation de tatsumura et de l'ADN Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:38

ça c'est de la présentation, bienvenu mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
Invité
Invité




présentation de tatsumura et de l'ADN Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsumura et de l'ADN   présentation de tatsumura et de l'ADN Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:45

merci de cet acceuil ça fait plaisir de voir des gens qui ont la patate^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tatsumura et de l'ADN Empty
MessageSujet: Re: présentation de tatsumura et de l'ADN   présentation de tatsumura et de l'ADN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tatsumura et de l'ADN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Smoke/devil binome+presentation des blood
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser