WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Thothom [Eagles-Airsoft]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thothom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:00

Prénom : Thomas
Localité : Forchies la marche (Belgique)
Age : 26
Team : Eagles Airsoft
Expérience airsoft : 2005
OP importantes : BFS2, BFS3, El Karik 2 et au programme de cette année : Battlesoft resurection 2009, BFS4 et Atomic Kitchen
Répliques principales : M4 custom ris TM, M4 Noveske TM-Systema, M24 Tanaka, M249 mk2 CA, Sig 552 TM
Répliques secondaires : HiCapa 5.1, Colt 1911
Tenues préférées : Multicam, woodland
Style de jeu : Allround

Après avoir jouer comme tout le monde avec un spring (marui double eagle) étant petit, l'airsoft revient à moi... Obligé de riposter un jour chez un ami en tournant autour de la maison, je me renseigne à nouveau sur ce qui existe, de fil en aiguille je redécouvre l'airsoft, le vrai ...
Je me fait embarqué pour ma 1ere partie (de nuit), j'accroche et petit a petit j'investis pour avoir mon 1er AEG, un M4A1.
Je débarque alors chez les AirWarriors avec qui je garde de bons souvenirs, même de très bons, mais vient le temps ou il faut aller voir ailleurs et changer d'air ... Après avoir un peu tourné en rond me voici avec SnipeDomi et la création des Eagles ...




Photo du binôme légendaire : Thothom (avec le bob) SnipeDomi (avec la casquette)

Thothom [Eagles-Airsoft] Binome

Blog Thothom - unimog 404

Video Thothom

Video Eagles Airsoft
Revenir en haut Aller en bas
ricko

ricko


Nombre de messages : 499
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:56

heyy salut thotom, bienvnue cher eux Wink

On se véra tous a BF4, ca va etre simpas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogwey.fr/gta
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34

salut thothom content de te revoir !!
et bienvenu sur notre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
Winny
WFT SiteAdmin
Winny


Nombre de messages : 1026
Age : 48
Localisation : Chièvres, BE
Date d'inscription : 21/01/2007

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:25

Bienvenue chez nous Wink

Merci pour la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
thothom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:32

merci pour l'acceuil les gars, et c'est quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: salut thothom   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:40

c'est cédric alias gunner de la J.A.A.C, je tenais encore a vous dire merci pour les conseils, cela avance bien.
En tout cas je tien a dire pour ceux qui ne connaîtrais pas la team des eagles airsoft que se sont tous de chouette gars, vraiment sympas et avec une très bonne notion de ce qu'est l'airsoft. De plus ils sont redoutable. En tout cas je n'espere qu'une chose c'est de vous revoir une fois que tout sera op. Ciao et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Winny
WFT SiteAdmin
Winny


Nombre de messages : 1026
Age : 48
Localisation : Chièvres, BE
Date d'inscription : 21/01/2007

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:19

Si tinquiète pas gunner, on sait bien ce qu'ils valent Wink

Au fait, super tes accessoires MC "home made" thothom king j'ai vu ça sur le forum bfsIV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
thothom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2009

Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:58

Winny a écrit:
Si tinquiète pas gunner, on sait bien ce qu'ils valent Wink

Au fait, super tes accessoires MC "home made" thothom king j'ai vu ça sur le forum bfsIV.

Hihi ...

Merci merci !
Il y en a d'autre en préparation, je dois notamment refaire une série de popoche chargeur, ainsi qu'un système pour pouvoir transporter ma ghillie et la déployer quand je veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thothom [Eagles-Airsoft] Empty
MessageSujet: Re: Thothom [Eagles-Airsoft]   Thothom [Eagles-Airsoft] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thothom [Eagles-Airsoft]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser