WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ToD] FoupouDav

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:18

Salut à tous, je me présente:
David, alias Daffy(ou Dieu mais dans d'autres circonstances^^, principalement avec ma femme LOL), Je fais partie de la team Tour Of Duty.

J'ai "découvert" l'airsoft y'a un petit temps déjà avec plus ou moins d'intérêt, mais sans me lancer vraiment puisque à cette époque je faisais du paintball (niveau jusqu'à vice-champion de Belgique l'année où on a arrêter avec la team "Furax" ). Puis le temps passant, de l'armée je suis passé à la police et un de mes collègues me parle d'une team à un de ces potes, les "WarFace Team".
Et voila que l'intérêt pour le cheveux doux était relancé (koi? Ah ouais...Cheveux doux = Hair Soft ... ok je sors^^).

Je me renseigne, vais chez Airsoft-One, puis des amis et ils me disent qu'une de leurs connaissance joue à Quévy le Petit(à côté de Mons, chance c'est pas loin de chez moi) le dimanche. Ni une, ni deux...on va voir de quoi ça a l' air en live.

Donc voila que je débarque un dimanche matin, chez les Tour Of Duty, et non plus les Warface Team, comme un gogole sur leur terrain. Ils m'avaient tous l'air sympa, même avec leurs mines patibulaires^^.

J'ai eu la trique en voyant une M249 par terre et j'ai définitivement su que j'avais basculé du côté Airsofteux de la Force.

Notre terrain est vraiment chouette parce assez vaste et varié et ça nous dirait bien qu'on s'y rencontre à l'occasion. (même si rétrospectivement, il est plus long que large, ce qui empêche de développer le jeu, mais bon, on a un beau bois, faut pas se plaindre^^)

Je suis arrivé chez eux peu après votre rencontre, et je râle de l'avoir loupée parce que, aux dires de tout le monde c'était vraiment chouette.

Sinon, je travaille au SHAPE près de Mons, je suis donc constamment en contact avec des militaires de tous les pays de l'OTAN. Travail enrichissant qui me permet d'améliorer mon anglais et de m'ouvrir l'esprit à d'autres cultures.

Voila pour la présentation...si j'ai oublié des trucs ou qu'il y'a d'autres choses que vous voulez savoir n'hésitez pas a demander.

P.S.: Ah oui, j'ai vu que beaucoup d'entre vous habitaient Solre Sur Sambre...j'habite juste à côté, à Hantes-Wihéries^^ Au plaisir de se voir^^

A plus ces gens^^

David.

*PLOP Edit, je viens de voir qu'il fallait mettre des photos :

La seule que j'ai InGame, photo de groupe avec la Team GIR lors de notre rencontre du dimanche 19/10/2008, désolé pour la qualité, c'est a partir d'un GSM, je suis celui au milieu avec le béret vert :



Et sinon voici une photo de moi avec mon Binôme à l'expo Star Wars à Tour et Taxi pour une photo plus nette de ma tronche^^ (je suis a droite) :



Pour les répliques, comme je commence, je n'ai qu'une M4 type court de chez G&P avec un red dot style ACOG monté dessus.
Pour les tenues, ben...regardez les icones BDU dans mon profil^^

++*
Revenir en haut Aller en bas
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: Re: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:44

salut à toi foupoudav, belle présentation, et bien dommage que tu vente tout ton matos !!

bienvenu et merde pour ta dent, ça met arivé lol du coup ben je souris plus quand je joue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
ricko

ricko


Nombre de messages : 499
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: Re: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

hahahahaaa Very Happy

Ta oublier de précisé que tu été aussi mon prof particulier de russe lors de l'Op Battle 2 à Amnéville !!! lol!

Bienvnue chez eux copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mogwey.fr/gta
Doc00769
WFT $$$Master
Doc00769


Nombre de messages : 442
Age : 44
Localisation : Jurbise
Date d'inscription : 18/02/2007

[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: Re: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:25

superbe presentation et bienvenu chez nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
olibond
WFT Provider
olibond


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : flénu
Date d'inscription : 23/01/2007

[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: Re: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:07

bienvenu chez la warface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
Contenu sponsorisé





[ToD] FoupouDav Empty
MessageSujet: Re: [ToD] FoupouDav   [ToD] FoupouDav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ToD] FoupouDav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser