WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hicks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Hicks Empty
MessageSujet: Présentation Hicks   Présentation Hicks Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:11

Bonsoir à tous ,

Je me prénome Mike , 30 ans , de la région de Binche et employé dans une société de pharmaceutique depuis plus de 5 ans .

Voici depuis un petit bout de temps que je commence à étendre mes recherches au niveau de l'airsoft , et des clubs qui entourent ma région .

Je suis tombé sur votre site par tout hasard qui m'a vraiment impréssioné par son style tout à fait formidable , qui plus est , je vois que la plupart des membres de la team sont des personnes qui tournent approximativement dans le même age que moi .

Alors une petite se pose à moi , êtes vous à la recherche d'une personne qui pourrait éventuellement intégrer votre club ?

Que la réponse soit positive ou non , je vous souhaite une bonne continuation pour le futur .

Bien à vous .

Hicks .
Revenir en haut Aller en bas
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Présentation Hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hicks   Présentation Hicks Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:21

bonsoir hicks, merci pour le compliment sur le site Smile , pour l'instant nous ne recrutons pas, mais sache que nos parties sont ouvertes à tous, nous organisons des parties sur notre terrain (on les mets en ligne généralement 15 jours à l'avance et on envois aussi un mail pour avertir les gens qui n'ont pas toujours le temps de se rendre sur le forum).
tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
MadBull

MadBull


Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : Herchies
Date d'inscription : 01/05/2010

Présentation Hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hicks   Présentation Hicks Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

bienvenu sur notre forum hicks

MadBull FTW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hicks Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hicks   Présentation Hicks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hicks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Smoke/devil binome+presentation des blood
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser