WarFace Team ASBL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raegan [Wolfpack Team]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raegan [Wolfpack Team] Empty
MessageSujet: Raegan [Wolfpack Team]   Raegan [Wolfpack Team] Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:54

Bonsoir tout le monde ! (ou bonjour, selon quand vous verrez ce message...)

Alors je me présente, Solène, pratiquant l'airsoft depuis mes 18 ans... Officiellement. Officieusement, une autre histoire. J'ai en ma possession :

- Niveau réplique principal : 1 M4 G&P type CQB, peinture Tan mais nouvelle à venir (enfin quand j'aurais le temps), et 1 M4 Armalite Black.
- Niveau secondaire : 1 M1911 qui à déjà fait ses preuves ^^.
- Répliques autres : Toutes celles que j'ai possibilité d'emprunté à la demande au voisin, et au frère : M4GBB, P90, M60, ACR, MP5, Type A82 (fait maison) et un autre snip' dont je ne me souviens pas du nom ^^, Glock, Shotgun GBB.
- Niveau Tenue : Woodland, Marpat, ACU, DCU (en attente de l'arrivage du pantalon...), CVC.
- Niveau Gear : Gilet tactique PM TPC en CB, (j'épargne la liste de poches...), Genouillère CB, Genouillères et Coudières Olives, Radio + laryngo, patrol cap, bob, PASG sans doute à venir (j'hésites encore), divers accessoires que je sorts rarement (je fais plutôt dans le léger).

Voilà pour l'équipement.
Je fais sinon partie de la Team Wolfpack (http://wolf.pack.free.fr/), où j'officie sous le pseudo' de Raegan. Nous sommes une équipe Mil-Sim, orienté US. Niveau photos, vous avez ce qu'il faut sur le site officiel ci-dessus Smile.

Je ne sais pas quoi dire d'autre, en ce qui concerne ma présentation. Si vous avez des questions à poser faites-le, j'y répondrais sans problème Wink.

Je m'inscrit ce soir sur votre site, suite à une conversation avec un ami qui m'a intéressé. Un ami belge, que vous rencontrerez normalement sur votre partie de février si vous ne l'avez pas vu avant (il fait partie de la WoJ). Votre nom d'équipe me disait déjà vaguement quelque chose, peut-être parce que j'ai failli aller à l'OP French Doctor. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est que vous vous déplacer en France... Alors voilà, j'aimerais que vous me fassiez signe la prochaine fois que vous passez en Ile-de-France ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhinrho
WFT Leader
jhinrho


Nombre de messages : 1903
Age : 49
Localisation : villerot (belgique)
Date d'inscription : 23/01/2007

Raegan [Wolfpack Team] Empty
MessageSujet: Re: Raegan [Wolfpack Team]   Raegan [Wolfpack Team] Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:55

welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warfaceteam.be
Invité
Invité




Raegan [Wolfpack Team] Empty
MessageSujet: Re: Raegan [Wolfpack Team]   Raegan [Wolfpack Team] Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raegan [Wolfpack Team] Empty
MessageSujet: Re: Raegan [Wolfpack Team]   Raegan [Wolfpack Team] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:57

Merci, au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raegan [Wolfpack Team] Empty
MessageSujet: Re: Raegan [Wolfpack Team]   Raegan [Wolfpack Team] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raegan [Wolfpack Team]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanzer [Team FEAR]
» Wisdom de la 1143-AS-TEAM
» Presentation de Gyzmo et de ca team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WarFace Team ASBL :: Site Web & Infos :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser